My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips
My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips
My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips
My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips

Qu'a dit l'utilisateur du Crest?

Effet professionnel

tashaklassen

J'utilise Crest 3D Whitestrips depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je les utilise généralement quelques semaines avant un grand événement. Ils sont si rapides et faciles à ajouter à n'importe quelle routine. Je les ai actuellement ajoutés à ma routine quotidienne en prévision de mon mariage. Ces bandes blanches ont fait des merveilles au fil des ans sans se ruiner. #crestwhitestripschallenge

Achetez maintenant

Routine douce

missmisschelle

Un attribut physique important que je remarque à la fois sur moi-même et sur les autres est la fréquence à laquelle un individu sourit! 😊 En tant que créateur de contenu, l'un de mes objectifs à long terme est d'inspirer les autres tout en les faisant rire et sourire, ce qui signifie qu'il est extrêmement important que je prenne soin de mon propre sourire car nous savons tous que le sourire est contagieux - en plus, je '' m tout sur la diffusion des vibrations positives 😉💫 En fait, j'utilise le kit Crest Gentle Whitening & LOVE comment ces bandes blanchissantes sont suffisamment douces pour les dents sensibles comme la mienne tout en incorporant une lumière bleue pour aider à affaiblir les taches 🙌🏻

Achetez maintenant

Blanc glamour

kattanita

Mon secret pour les dents blanches nacrées au cours des 10 dernières années (circa junior prom!) A été Crest 3D White Glamorous White Whitestrips! ✨ J'amplifie toujours ma routine de blanchiment pendant les vacances et je suis au milieu d'un défi de 14 jours et j'adore avoir déjà vu des résultats. Les avez-vous déjà essayés? Les aimez-vous aussi?!

Achetez maintenant

Express blanc

Whitneyeveport

Filmer et tourner BEAUCOUP récemment, surtout avec les Hills qui sortent (je ne peux toujours pas le croire 😉) Encore plus de raisons de m'assurer que mon sourire est nettement plus blanc! Je n'ai pas à m'inquiéter grâce à mon incontournable: les bandes blanches Crest 3D White Express. Alors que je me prépare pour les événements, je porte les Whitestrips Express pendant 60 minutes, applique le dispositif de lumière bleue sur mes dents du haut pendant 5 minutes (la lumière s'éteindra automatiquement), puis je répète à nouveau sur mes dents du bas. Et c'est tout!

Achetez maintenant

Glamours Blanc

victorieux

Laissez-moi voir votre gril ✨ 😬 De tous les kits de blanchiment des dents que j'ai essayés dans le passé, mon préféré a été le Whitestrips de crête! Ils sont faciles à trouver, faciles à utiliser et fonctionnent le plus rapidement. Mes dents n'étaient pas aussi blanches qu'elles l'étaient lorsque je les utilisais il y a quelques années, j'ai donc décidé de faire le #crestwhitestripschallenge pendant 14 jours pour illuminer mon sourire. Vous devriez essayer avec moi! J'utilise les bandes Glamorous White, mais il existe des kits plus doux si vous avez des dents sensibles.

Achetez maintenant

Effet professionnel

bonjour.thalita

Vous me demandez toujours ce que je fais pour rendre mes dents super blanches et la réponse est Crest 3D White Strips. 😍 Je les utilise depuis environ 6 mois et j'adore ça. J'ai essayé tant de produits différents auparavant, mais c'était le seul qui fonctionnait.

Parcourir maintenant

Effet professionnel

canari_jane

Quand j'étais plus jeune, je ne montrais pas mes dents quand je souriais parce que je n'aimais pas mon apparence. Fou, non?! Je suis tellement contente d'avoir appris à m'aimer et à me sentir bien dans ma peau. Et depuis que j'ai appris à aimer mon sourire, j'essaie de m'occuper de ces blancs nacrés. Une Porsche a besoin d'un peu de lavage de voiture ici et là, non? 🚗😂 Haha! Donc, je partage mes résultats après avoir utilisé les bandes blanches Crest 3D Professional Effects, y compris certaines FAQ sur le blog.

Achetez maintenant

Effet professionnel

thealohababe

Je suis ravi de relever le #CrestWhiteStripsChallenge en ajoutant des bandes blanches @Crest 3D White Professional Effects à ma routine beauté juste à temps pour la nouvelle année! Crest 3D Whitestrips vous donne des résultats en seulement 3 jours et des résultats complets après 20. Ayant participé à cinq concours dont Miss Teen USA et Miss USA, un sourire blanc était fondamentalement une condition préalable, donc j'utilise ce produit depuis des années et mes résultats ont a toujours duré plus d'un an. Vous pouvez les acheter chez Walmart via le lien dans ma bio!

Achetez maintenant
Vous vous êtes enregistré avec succès!
★ Avis des clients

Laissez les clients parler pour nous

5255 avis
83%
(4343)
17%
(907)
0%
(3)
0%
(0)
0%
(2)
N'a pas fonctionné
Kit de bandes blanchissantes luxe
Excellent produit! J'adore les bandes Whitestrips glamour

My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips
My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips
My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips
My Crest Whitestrips My Crest Whitestrips

What did the Crest's user say?

Professional Effect

tashaklassen

I have been using crest 3D Whitestrips for as long as I can remember. I typically use them a few weeks before a big event. They are so quick and easy to add them into any routine. I’ve currently added them into my daily routine in preparation for my wedding day. These whitestrips have done wonders for my teeth over the years without breaking the bank. #crestwhitestripschallenge

Shop Now

Gentle Routine

missmisschelle

One important physical attribute that I notice about both myself and others is how often an individual SMILES! 😊 As a content creator, one of my long-term goals is to inspire others while making them laugh & smile, which means it's extremely important that I take care of my own smile since we all know that smiling is contagious - besides, I'm all about spreading them positive vibes 😉💫 In fact, I've been using the Crest Gentle Whitening Kit & LOVE how these whitening strips are gentle enough for sensitive teeth like mine all the while incorporating a blue light to help weaken stains 🙌🏻

Shop Now

Glamorous White

kattanita

My secret to pearly white teeth for the past 10 years (circa junior year prom!) has been Crest 3D White Glamorous White Whitestrips! ✨ I always amp up my whitening routine around the holidays and am in the middle of a 14 Day Challenge and love that I’ve already seen results. Have you ever tried them? Do you love them too?!

Shop Now

White Express

whitneyeveport

Filming and shooting A LOT lately, especially with the Hills coming out (still can’t believe it 😉) Even more of a reason to make sure my smile is noticeably whiter! I don’t need to worry thanks to my go-to: the Crest 3D White Express Whitestrips. As I’m getting ready for events, I wear the Express Whitestrips for 60 minutes, apply the blue light device to my top teeth for 5 minutes (the light will automatically turn off), and then I repeat again to my bottom teeth. And…that’s it!

Shop Now

Glamours White

victoriouslogan

Lemme see your grill ✨ 😬 Out of all the teeth whitening kits I've tried in the past, my favorite has been crest Whitestrips! They're easy to find, easy to use, and work the quickest. My teeth haven't been as white as they were when I used to use them a few years ago so I've decided to do the #crestwhitestripschallenge for 14 days to brighten my smile. You guys should try it with me! I'm using the Glamorous White strips but there are gentler kits if you have sensitive teeth.

Shop Now

Professional Effect

hello.thalita

You guys always ask me about what I do to make my teeth super white and the answer is Crest 3D White Strips. 😍 I’ve been using them for about 6 months and I absolutely love it. I’ve tried so many different products before but this was the only one that worked.

Browse Now

Professional Effect

canary_jane

When I was younger I used to not show my teeth when I smiled because I didn't like how I looked. Crazy, right?! I'm so glad that I've learned to love myself and be comfortable in my own skin. And since I've learned to love my smile, I try to take care of these pearly whites. A Porsche needs a little car wash here and there, right? 🚗😂 Haha! So, I'm sharing my results after using Crest 3D Professional Effects Whitestrips including some FAQs on the blog.

Shop Now

Professional Effect

thealohababe

I'm excited to be taking the #CrestWhiteStripsChallenge by adding @Crest 3D White Professional Effects Whitestrips into my beauty routine just in time for the New Year! Crest 3D Whitestrips gives you results in just 3 days and full results after 20. Having competed in five pageants including Miss Teen USA and Miss USA, a white smile was basically a prerequisite so I’ve been using this product for years and my results have always lasted for more than a year. You can purchase them at Walmart via the link in my bio!

Shop Now
You have successfully subscribed!
★ Customer Reviews

Let Customers Speak for us

5258 reviews
83%
(4346)
17%
(911)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(1)
Best toothpaste ever