Protecteur de bouche dentaire moulable en silicone transparent thermoforme, blanchissant les plateaux de dents blanchissant les soins de protection de la bouche

£6.99 - £15.49

Dimensions
Effacer la sélection

Description

★ PLATEAUX DE BLANCHIMENT DES DENTS SUR MESURE - Chaque plateau de blanchiment de la bouche est fabriqué à partir de matériaux de qualité dans un établissement agréé par la FDA. Le silicone de qualité dentaire est sans BPA, sans latex, sans odeur et sans additif de couleur. Nos plateaux de gel sont les meilleurs plateaux dentaires pour blanchir les dents supérieures et inférieures.

★ PLATEAUX DE BLANCHIMENT MOULABLES - Les plateaux de dents les plus faciles à mouler pour un ajustement personnalisé parfait. Les plateaux buccaux Thermoform utilisent le processus d'ébullition et de morsure, où seulement après avoir été dans de l'eau bouillante pendant 5 secondes, les plateaux peuvent être moulés sur vos dents. Les plateaux de blanchiment des dents sensibles sont les plus confortables en raison de la silicone souple moulable et flexible permettant un ajustement parfait et facilement taillé si nécessaire.

★ PLATEAUX DE BLANCHIMENT DES DENTS - Le plateau de bouche est conçu avec un fond durable pour être durable, des côtés souples et souples pour assurer un ajustement sûr et une sensation douce, et une profondeur plus courte pour éviter les bâillonnements. Le blanchiment du plateau empêche le gel de blanchiment de quitter vos dents et d'être avalé. Le plateau de blanchiment des dents maintient le gel en place pour assurer une meilleure couverture et de meilleurs résultats de blanchiment.

★ PLATEAUX DE BLANCHIMENT À DOMICILE - Blanchir vos dents n'a jamais été aussi pratique dans le confort de votre foyer. Le blanchiment des dents à domicile n'est possible qu'avec le plateau de gel de blanchiment des dents. À la maison, les plateaux de blanchiment des dents permettent de fermer confortablement la bouche pendant chaque traitement de blanchiment. La plupart des traitements de blanchiment durent 30 minutes ou plus, alors faites-en un agréable avec nos plateaux buccaux.

★ HYGIÉNIQUE - Lors de l'utilisation des plateaux de thermoformage pour le blanchiment, les plateaux à ébullition doivent être nettoyés après chaque traitement. La seule façon de garder les plateaux propres et désinfectés est de les stocker dans la boîte de désinfectant. Le boîtier de désinfectant maintient le plateau du dentiste à l'abri de l'exposition à la poussière, aux moisissures et aux germes. L'étui de voyage permet de stocker et de garder propre 2 plateaux dentaires.


DÉCOUVREZ LA DIFFÉRENCE BLUE LIGHT

Kit d'éclairage de blanchiment

Système de lumière bleue LED utilise le même type de technologie d'éclairage que les dentistes. La lumière LED pénètre en toute sécurité la surface de l'émail pour affaiblir les taches jaunes tenaces afin que les ingrédients de blanchiment des dents des bandes Crest 3D Whitestrips puissent fonctionner plus efficacement. Le résultat? Dramatiquement des dents plus blanches que d'utiliser uniquement des bandes Whitestrips.

points forts

  • Blanchit 50% mieux que des bandes seules en seulement trois jours
  • Sans danger pour l'émail en utilisant le même ingrédient blanchissant que les dentistes
  • La lumière portable, résistante à l'eau, jetable affaiblit les taches

Utilisation

  • Portez les bandes pendant 30 minutes avant d'utiliser la lumière
  • Après 30 minutes, allumez les lumières LED
  • Placez la lumière contre les bandes supérieures jusqu'à ce que la lumière s'éteigne automatiquement après 16 minutes.
  • Allumez à nouveau la lumière et placez la lumière contre la bande inférieure jusqu'à ce que la lumière s'éteigne automatiquement après 16 minutes. Retirez ensuite la lumière et les bandes.
  • Répéter le traitement pendant 7 jours

Informations complémentaires

Poids N/A

Transparent Silicone Thermoform Moldable Dental Mouth Guard, Whitening Teeth Trays Whitener Mouth Guard Care Oral Hygiene Bleaching Tooth Tool

£6.99£15.49

Size : Pack of 4
+ 0 more
Clear selection
OR
SKU: MG-1 Categories: , , , , , , Tags: , , , , , ,
 

Description

Thermoform Moldable Dental Mouth Guard

★ CUSTOM FIT TEETH WHITENING TRAYS – Each mouth whitening tray is made from quality materials in a FDA registered facility. Dental grade silicone is BPA free, latex free, odor free and has no color additive. Our gel trays are the best dental trays for whitening the upper and lower teeth. 

★ MOLDABLE WHITENING TRAYS – Easiest teeth trays to mold that perfect custom fit. Thermoform mouth trays use the boil and bite process, where only after being in boiling water for 5 seconds, the trays can be molded to your teeth. Sensitive teeth whitening trays are the most comfortable due to the thin moldable and flexible silicone allowing for a perfect fit and easily trimmed if necessary.

★ TOOTH WHITENING TRAYS – Mouth tray is designed with a durable bottom to be long lasting, soft flexible sides to ensure a secure fit and soft feel, and shorter depth to prevent gagging. Tray whitening prevents the whitening gel from leaving your teeth and being swallowed. The tooth whitener tray holds the gel in place to ensure better coverage and better whitening results.

★ AT HOME WHITENING TRAYS – Whitening your teeth has never been this convenient in the comfort of your own home. Home Teeth Whitening is only possible with the tooth whitening gel tray. At home teeth whitening trays allow your mouth to be comfortably closed during each whitening treatment. Most whitening treatments are 30 minutes or longer so make it an enjoyable one with our mouth trays.

★ HYGIENIC – When using the thermoforming trays for whitening, the boil teeth trays should be cleaned after each treatment. The only way to keep the trays clean and sanitized is by storing them in the sanitizer case. The sanitizer case keeps the dentist tray away from exposure to dust, mold and germs. Travel case allows enough space for 2 tooth trays to be stored and kept clean.

Thermoform Moldable Dental Mouth Guard

DISCOVER THE BLUE LIGHT DIFFERENCE

MyCrest Transparent Silicone Thermoform Moldable Dental Mouth Guard, Whitening Teeth Trays Whitener Mouth Guard Care Oral Hygiene Bleaching Tooth Tool - LED Blue Light

LED Blue Light System uses the same type of light technology dentists use. The LED light safely penetrates the enamel surface to weaken tough, yellow stains so that the teeth whitening ingredients in Crest 3D Whitestrips can work more effectively. The result? Dramatically whiter teeth compared to using just Whitestrips.

Highlights

  • Whitens 50% better than strips alone in just three days
  • Safe on enamel using the same whitening ingredient as dentists
  • Lightweight, water resistant, disposable, handheld light weakens stains

Usage

  • Wear the strips for 30 mins before using the light
  • After 30 mins, turn on the LED lights
  • Place the light against the top strips until the light automatically turns off after 16 mins.
  • Turn on light again and place light against the bottom strip until the light turns off automatically after 16 mins. Then remove the light and strips.
  • Repeat treatment for 7 days

Additional information

Weight N/A
Bundle

Single Product