Politique de livraison


Non livré en raison d'une adresse incomplète / d'un numéro de contact incorrect

Veuillez vous assurer d'avoir entré une adresse de livraison complète et précise et un numéro de téléphone avant de traiter le paiement. Aucun remboursement ne sera offert pour toute commande non livrée en raison d'une adresse et d'un numéro de téléphone incorrects / incomplets. Des frais de réapprovisionnement de 15% de la commande et des frais d'expédition de 4.99 £ seront facturés pour toute nouvelle livraison.

Livraison internationale

Nous expédions dans le monde entier et offrons la livraison pour toutes les commandes dans la boutique en ligne My Crest Whitestrips. Tous les envois incluent un suivi qui est automatiquement envoyé par e-mail dans les 48 heures suivant l'achat.

Comment les commandes sont-elles envoyées?

Toutes les commandes sont expédiées de nos entrepôts à Hong Kong au centre de traitement et envoyées sur un service entièrement suivi. Cela signifie que votre commande arrivera rapidement et en toute sécurité par le service d'expédition rapide.

Combien de temps va prendre ma commande pour arriver?

Toutes les commandes seront expédiées de notre entrepôt le jour ouvrable suivant. Tous les délais d'expédition excluent le dédouanement ou les retards. Habituellement, votre commande arrivera dans le nombre de jours ouvrables indiqué sur chaque mode d'expédition. Des retards peuvent être attendus en raison des effets du COVID-19 et du processus de dédouanement dans certains pays. Si votre commande semble prendre plus de temps que prévu, vous pouvez essayer de suivre votre article avec le numéro de suivi fourni dans votre notification d'expédition ou contacter notre équipe de support client qui pourra vous aider.

Puis-je suivre ma commande?

Les informations de suivi seront envoyées par e-mail une fois expédiées. En règle générale, les informations de suivi sur un service signé ne montreront une mise à jour qu'une fois qu'elle est en cours ou que la livraison a été tentée.

Qui paie la TVA?

Taxes et douanes
Les prix sur notre site Web sont indiqués hors taxes et droits applicables. Nous expédions sur une base DDU (Delivery Duty Unpaid). Cela signifie que le destinataire sera redevable de toutes les taxes de vente locales ou droits d'importation (par exemple, TVA, TPS) pouvant être facturés lors de l'achat. Nous ne sommes pas en mesure d'indiquer le montant car ils varient d'un pays à l'autre en fonction de la législation locale sur les importations. Veuillez noter que si des articles expédiés nous sont rejetés ou nous sont retournés (c'est-à-dire si le destinataire n'est pas disposé à payer les taxes locales / droits d'importation applicables), nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition d'origine et tous les autres frais encourus en raison de ces le retour / rejet sera à la charge du destinataire. Contactez notre équipe d'assistance clientèle si vous avez des questions relatives à l'expédition dans votre pays.

Pouvez-vous renvoyer mes commandes?

Pour les commandes non livrées en raison d'une adresse incomplète ou en attente au bureau de poste pendant plus de 14 jours, des frais de restockage de 15% de la commande et des frais d'expédition de 4.99 £ pour la nouvelle livraison seront facturés.

Shipping Policy


Undelivered due to Incomplete address/ Incorrect contact number

Please ensure you have entered a complete and accurate shipping address and contact phone number before processing payment. No refund will be offered for any undelivered order due to incorrect/ incomplete address and contact phone number. A restocking fee of 15% of the order and a shipping fee of £4.99 will be charged for any redelivery.

Worldwide Shipping

We ship worldwide and offer shipping for all orders in My Crest Whitestrips Online Store.  All shipments include tracking which is automatically emailed within 48 hours of purchase.

How are orders sent?

All orders are dispatched from our warehouses in Hong Kong fulfilment centre and sent on a fully tracked service. This means your order will arrive quickly and safely by the fast shipment service.

How long will my order take to arrive?

All orders will be dispatched from our warehouse on the next business day. All shipping times exclude custom clearance or delays. Usually your order will arrive in the number of business days stated on each shipping method. Delays might be expected due to COVID-19 effects and custom clearance process in some countries. If your order seems to be taking longer than expected, you can try tracking your item with the tracking number provided in your shipping notification or contacting our customer support team who will be able to assist you.

Can I track my order?

Tracking information will be sent via email once dispatched. Generally the tracking information on a signed for service will only show an update once it is in progress or delivery has been attempted.

Who pay the VAT?

Taxes & Customs
Prices on our website are shown exclusive of any applicable taxes and duties. We ship on a DDU basis (Delivery Duty Unpaid). This means consignee will be liable for any local sales taxes or import duties (e.g. VAT, GST) which may be charged on the purchase. We are unable to advise the amount as they change from country to country depending on local imports legislation. Please be aware that if any items shipped are rejected or returned to us (i.e. if the consignee is not willing to pay the applicable local taxes/ import duties), we are unable to refund the original shipping charges and any other charges incurred due to such return/ rejection will be borne by the consignee. Contact our Customer Support team if you have any questions related to shipping to your country.

Can you resend my orders?

For undelivered orders due to incomplete address or on hold in post office for more than 14 days, a restocking fee of 15% of the order and a shipping fee of £4.99 for redelivery will be charged.